Samedi 14 mars, (ouf, juste avant le début du confinement) certains d'entre nous sont venus au club afin de préparer la base pour la saison à venir et terminer les travaux entamés en début d'année. Et oui, même si l'hiver on ne peut pas aller sur l'eau, il y a du travail à la base nautique et le club en profite pour renouveler son matériel.
Après avoir réparé et remis à neuf les moteurs des sécu l'année dernière, le club a décidé de racheter
un bateau à moteur. Nous voilà équipés d'un newmatic 400 flambant neuf pour remplacer une des anciennes sécu qui est aujourd'hui fatiguée.
Le club a aussi installé un nouveau container pour pouvoir ranger du matériel. Ainsi le bungalow où il y avait autrefois la machine à coudre a pu être libéré pour être transformé en vestiaire filles.
Bilan des travaux : la réparation de la caravelle est terminée et un des laser du club a également été réparé. Le nouveau newmatic a été en partie équipé, un piège à photo à été installé afin d'éviter toute nouvelle tentative de vol et la souche d'arbre qui était au milieu du parc à bateau a été retirée. Pour finir, un grillage de clôture ainsi qu'un portail ont été construits pour le sécuriser.
Malgré l'épidémie qui empêche la réouverture immédiate du club, nous vous attendons nombreux sur l'eau dès que cela sera possible!
Comentários